Une catégorie dédiée à nos animaux ?

10:24

http://cdn.resimkoy.net/2015/07/20/cute-cat-sleeping-wallpaperchild-of-artemis.jpg
Hey hey hey ! :D 
Coucou tout le monde ! Aujourd'hui, juste envie de "blablater" un peu sur un petit sujet tout simple tout bête mais qui j'espère pourra peut-être attirer votre attention et vous plaire.

Ce n'est plus un secret pour personne, nous savons toutes que les blogueuses ont beaucoup de CHATS ! haha x) Mais pas seulement ... Certaines ont des chiens, des rongeurs, des poissons ... bref. 
Parce que 63 millions d'animaux partagent la vie des familles francophones (soit près d'un foyer sur deux), et parce que nous, blogueuses, adorons parler de nos petits être à poils, à plumes, à écailles ... parce qu'ils nous fascinent, parce qu'il y a tant de choses à raconter sur eux (Leurs moments de folie, leur éducation, donner des conseils à d'autres blogueuses ou en recevoir, aider à choisir une race par rapport à son lieu d'habitation et son mode de vie etc ...) je me suis dis que peut-être, je dis bien peut-être ... qu'Hellocoton pourrait ajouter une petite catégorie (ou sous-catégorie) "Animaux" (et pas seulement "chats" hein) . Qu'en pensez-vous ? (La révolutionnaire qui va lancer une pétition !!! xD Non non je n'en suis pas arrivée à ce point je vous rassure hihi). 
J'ai moi-même une petite tribu (que j'aimerais bientôt vous présenter d'ailleurs). Une Chienne (Berger allemand) prénommée Briska, une Chatte (Type chartreux) prénommée Jade et un petit lapin nain angora tout gris, que j'ai prénommé Gucci ♥ 
Je suis également bénévole dans un club canin (En fait c'est toute une histoire mais pour résumée, je suis née parmi les chiens, donc bon ... devenir bénévole était je crois, un avenir tout tracé pour moi haha). Je ne suis pas éducatrice, mais ayant grandi dans une famille d'éducateurs canins, j'ai beaucoup appris et il m'est possible de donner quelques petits conseils. Bref, une catégorie Animaux, ça serait l'éclate totale pour moi, mais pour beaucoup de blogueuses également je crois.    

"Pitits gens d'Hellocoton, si vous passez par ici, pitit clin d’œil pour vous ;D) "

Bon, quand bien même ce merveilleux site qu'est Hellocoton (C'est presque du fayotage là ! xD) ne mettrait pas une catégorie spécialement pour nos chouchous (Mais je sais qu'ils vont y penser très fort *Menace* hihi) cela ne nous empêchera pas de raconter nos fabuleuses expériences avec nos petits amis. 

Sur ce magnifique récit, qui ne sert pas à grand chose sur mon blog mais juste parce que j'avais envie de bavarder animaux avec vous. Je vous souhaite à tous un très bon ... Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi ou Samedi. Peu importe le jour où vous me lirez ^^ . 

Des Bisous  
Aurély.

 

You Might Also Like

0 bavardages

Rejoins-moi sur Facebook