Le Dimanche c'est bavardages ... (La nouvelle moi, version 2.0)

17:58

Je dois vous avouer quelque chose. Lorsque j'ai cliqué sur "Nouvel Article" je ne savais pas ce que j'allais bien vous raconter. J'avais juste envie d'écrire un petit poste du dimanche, détente, sympathique, "No prise de tête". Je ne savais pas ce que j'allais y raconter, mais je savais que j'avais envie de bavarder pour ne rien dire :) Et puis c'est le premier article que je ré-écris depuis mon absence ^^ Bien entendu, dès demain (Lundi) je vous remets mes tutoriels habituels.


Aujourd'hui, je vais vous parler un peu de moi, un peu de ma vie sans trop m'étaler.
J'ai 24 ans et je vis actuellement toujours chez mes parents, je travaille depuis 3 ans au secrétariat d'un Lycée à temps partiel et en CDD. Pour terminer, je dirais que ma vie sentimentale est un désastre total. (Voilà pour le petit résumé).
Depuis quelques temps, j'ai l'envie de reprendre ma vie en main et depuis peu je me suis remise à la recherche d'un nouveau Job (quelque chose de plus stable), d'un appartement et coté cœur je me laisse le temps d'oublier mon dernier échec. Je crois que j'ai tout simplement besoin d'enterrer l'ancienne Aurélie, la version "Ados" à laquelle je suis restée et laisser la place à une nouvelle Aurélie de s'épanouir, une Aurélie plus mature, une Aurélie "femme". C'est pourquoi j'étais beaucoup absente ces derniers temps, j'avais besoin de me reconstruire, de savoir ce que je voulais et surtout QUI je souhaitais être, QUI je souhaitais devenir ... Et en revenant sur ce blog, la Aurélie plus "Mature" à voulu troquer le joli "Rose" de son design de blog précédent pour un design sobre et plus "réfléchi". Je n'ai pas changé, je suis toujours la même, mais je pense que mes dernières expériences de vie m'ont fait grandir et m'ont donc fait évoluer. Je suis toujours moi, mais je suis une nouvelle version de moi, la version 2.0 :)  Et cette version à besoin de prendre son envole ...

Sur le blog, vous ne verrez pas, je pense, la différence entre l'ancienne moi et la nouvelle, en dehors du fait que dès que je trouverai un nouveau job, dès que j'aurai un appartement ou bien également si j'ai le bonheur d'aimer et d'être aimé à nouveau, je partagerai ces moments de bonheur avec vous.

J'espère que ce design plus mature vous plait, et qu'il vous donnera encore plus envie de me découvrir et de lire mes tutoriels :)

Je vous fais pleins de gros bisous, et je vous dis à demain pour un nouveau tutoriel Blogging ;) 

Aurély 2.0
 
 
Hebergeur d'image

You Might Also Like

2 bavardages

  1. Mes 24 ans, c'était aussi une période un peu particulière, je me suis retrouver à me charger de mon conjoint malade...moi qui freinais des deux pieds pour ne pas rentrer dans l'age adulte j'y ai été jetée en plein dedans. Aujourd'hui, il me manque pas mal de choses, mais j'aime ma stabilité et ma petite routine, c'est rassurant.
    Je te souhaite de vivre ce dont tu rêves, dis toi juste que les mauvais moments passeront tôt ou tard!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ta compréhension et ton soutien :) Oui voilà, de la stabilité, c'est tout ce que je demande pour le moment. Merci encore pour ton commentaire, ça fait du bien d'échanger un peu ses expériences. Bonne continuation à toi ;) Bisous

    RépondreSupprimer

Rejoins-moi sur Facebook