MES APPS FAVORITES DU MOMENT

13:29

Hey ! Coucou tout le monde. Aujourd'hui je souhaitais vous présenter mon petit top 5 des applications que j'ai testé et approuvé. Je les ai trier en 3 catégories qui sont : "APPS PHOTOS" , "APPS SÉRIES" et les "APPS GIRLY". Sans plus tarder voici mon Top Five. 

Catégorie Photos 

Aillis (Line Camera) 
On ne le présente plus, il me semble qu'un grand nombre d'entre vous le connait désormais. Je l'ai depuis 2 ou 3 ans (en espérant ne pas mentir) et je l'utilise presque tous les jours pour améliorer la teinte de mes photos. Simple d'utilisation, il présente de nombreuses fonctions en dehors de ses très jolis filtres. Lorsque vous utilisez par exemple le mode beauté, instantanément votre luminosité et la netteté de votre photo sont retouchées et c'est à vous ensuite d'apporter les modifications que vous souhaitez en jouant sur les retouches de la peau (Gommer les imperfections), les yeux (élargir les yeux), la poitrine (Gonfler la poitrine) etc ... Vous pouvez également mettre un joli cadre, des émoticônes, écrire un petit mot où simplement jouer sur les couleurs de l'image. 
Je vous avoue qu'à part pour m'éclater avec une amie, je n'utilise pas trop le mode "beauté", par contre j'utilise très souvent la partie "Design" qui me permets de mettre de jolis filtres photos et d'accentuer le rendu des couleurs de ma photographie. 

Voici un petit exemple ce que peut donner une retouche avec Aillis :

                Avant                                            Après

B612 (ou mon nouveau chouchou ♥) 
Ma dernière très belle découverte niveau APPS Photo, c'est B612 ! :) 
Cover artDepuis que je l'ai je ne m'en passe pas, et j'essaie de prendre un maximum mes photos à travers cette applications. Pourquoi ? Tout simplement car les filtres proposés sont juste TOPISSIME ! Je crois que je n'ai jamais vu de filtres aussi beaux, avec un rendu aussi glamour. En règle générale, je dirais qu'au moins 80% des filtres proposés dans cette application font ressortir les couleurs des photographies et les intensifies "Truc de Ouf" (Ouais je sais c'est pas très pro ça xD). Il y a donc des filtres qui donnent des couleurs assez flashy, d'autres avec différents types de noir et blanc, mais aussi un filtre noir et blanc (ou presque) qui fait simplement ressortir la couleur de vos lèvres (et de vos ongles s'ils sont colorés).  Voici quelques exemples (Désolée je dois refaire ma manucure xD) : 
Vous pouvez également faire des mini vidéos avec fond sonore comme ceci : >MA VIDÉO<
Les inconvénients de l'application
  • Quand vous souhaitez faire un selfie à deux ou plusieurs personnes, il garde un seul visage net et floute les autres (je n'ai pas encore trouvé comment y remédier). 
  • Le logo "B612" s'affiche sur toutes vos photos.

Catégorie Série 

Résultat de recherche d'images pour "tvshowtime"
Je crois qu'on ne la présente plus non plus celle-ci. Qui ne connait encore pas cette merveilleuse App ? TvShowTime est le calendrier de sortie des épisodes de vos séries favorites mais pas seulement. Créez votre profil, ajoutez les séries à votre liste ou découvrez-en de nouvelles, et notez votre progression afin de savoir les épisodes qu'il vous reste à regarder. TvShowTime vous permet aussi d'être alerté dès la sortie d'un nouvel épisode en Amérique d'une série que vous suivez. C'est simple, je ne m'en passe plus ... la preuve en image :) 
(Mon pseudo sur TvShowTime si vous souhaitez m'ajouter : "AurelyLifestyle")
Les inconvénients de l'application : Je regrette de ne pas avoir aussi les sorties sur les chaines Françaises.

Catégorie Girly 

 Clue 
Je tenais à vous la présenter :) Il s'agit mesdames d'une app qui vous aide à mieux comprendre votre cycle menstruel. C'est une sorte de journal de bord de vos règles. Vous y rentrez le premier jour de vos règles et il vous calcule la date de vos prochaines règles, votre période de fécondité, votre jour d'ovulation. Mettez-y vos humeurs, vos douleurs, vos rapports etc ..  et surveiller son cycle devient un jeu d'enfant ;) 

Lady Pill Reminder (sur Androïd uniquement)

L'application qui vous rappelle qu'il vous faut prendre votre pilule ! Il n'y a rien de plus à ajouter. Elle est toute simple. Si je vous la présente c'est que je sais que la sonnerie de "rappel" de grands nombres d'applications de ce type ne sonne pas et donc finalement ne vous aide pas pour la prise de pilule. Celle-ci fonctionne ! Testé et approuvé by me ;)
  Lady Pill Reminder – Capture d'écran

Voilà :) J'espère que cette sélection d'applications vous aura plu, et que peut-être certaines vous auront intéressés. (Si vous souhaitez télécharger l'une de ces applications cliquez sur leur nom, j'y ai inséré les liens

Je vous fais pleins de gros bisous, à bientôt ~
Hebergeur d'image


You Might Also Like

3 bavardages

  1. Merci pour cette jolie sélection.
    Je vais m'intéresser à Clue, c'est super utile en fait, et ça à l'air très intuitif !
    Bisous, belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci à toi pour ta visite et ton commentaire :) Clue est vraiment pas mal. Je ne l'utilise pas depuis très longtemps mais je le trouve vraiment utile :D Bonne journée à toi également, à bientôt Bisous ♥

      Supprimer

Rejoins-moi sur Facebook