DES BADGES "MINIONS" POUR VOS BLOGS

21:07

Hello ! Je suis de retour sur le blog et pour me faire pardonner de mon absence (et surtout pour me changer un peu les idées) je vous offre des badges "Minion" pour vos blogs concoctés par mes soins :) J'espère qu'ils vous plairont ^^   Bises ~







© Les Badges sont créés par "Aurély's Blogging" et sont proposés en "libre service". Vous avez donc la possibilité de les afficher sur vos blogs sans me demander la permission (un petit lien vers cette page sera apprécié ^^), merci de respecter mon travail en évitant de vous proclamer "propriétaire" de mes créations. (Les images des minions proviennent de "google images" )

You Might Also Like

5 bavardages

  1. J'adore, ils sont super bien faits tes badges ! Bravo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Désolée pour le retard. Je te remercie ^^ ça me fait vraiment plaisir :) A bientôt ~ ♥

      Supprimer
  2. Super :) je t'en pique un ! Et je reviendrai faire de petites visites sur ton blog.
    Raphaëlle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant que tu voudras ^^ Merci d'être passée sur mon blog :) Au plaisir de te revoir ;)

      Supprimer
  3. merci pour les badges, ils sont top !!! :) j'en prend un et je manque pas de revenir :)

    RépondreSupprimer

Rejoins-moi sur Facebook